Recherche
Les correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Recherche dans le contenu
Rechercher dans un extrait
Chercher dans les commentaires
Filtrer par type personnalisé Poste

Essayez ces: échantillons gratuitséchantillons de beautécoupons imprimableswalmartmaréep & gcoupons d'épicerie

PUBLICITÉ
succès 100%

Nous avons obtenu cette lettre dans le courrier de Shoppers Drug Mart aujourd'hui (et si vous ne savez pas maintenant, Je suis un grand fan du programme Optimum et ai sauvé $ 1000 au cours des années).

C'est une offre pour 16,000 Points supplémentaires quand je passe $100 ou plus chez Shoppers Drug Mart – 2 d'entre eux, tant expirant le Septembre 10, 2012. Les points seront attribués à mon compte avant le 10 Octobre, et je vais probablement assis sur mes gains jusqu'à Décembre quand nous espérons qu'il y aura une autre Mega rachat (Rumor Has It nous obtenons une X-box avec un jeux de gazillion & Accessoires pour Noël cette année!)

Et je serai sûr de racheter ces coupons lors d'une de Shoppers les promotions de week-end de Drug Mart, comme la nouvelle Double Double ce week-end où je vais $20 Retour en cartes-cadeaux. Vous voulez savoir ce genre d'économies qui ajoute à, avant même de décider sur quels éléments de vente j'assortirai mes coupons de?

C'est stupéfiant!

Si je passe $100 ce week-end, Je vais revenir:

  1. une $10 Shoppers Drug Mart Carte Cadeau
  2. une $10 Carte-cadeau de Tim Horton
  3. 16,000 Optimum de ce coupon
  4. 1,000 Optimum de l'achat d'un $100 Shoppers Drug Mart carte-cadeau sur le chemin de la boutique
  5. 1,000 Optimum réguliers de mon achat (que je vais payer à l'utilisation de la carte-cadeau que j'ai acheté sur la manière)
  6. ?? qui sait combien de points Optimum supplémentaires d'offres en magasin

(nous sommes à 18,000 points sur cette transaction unique, qui va me $37.80 en substance LIBRE si je passe le niveau optimal de 90,000 des points à dépenser vos points cas où nous obtenons $200 dans des trucs gratuits au lieu de l'habituel $170 … si je craque et passe avant Décembre!).

Trop de chiffres? Comment fonctionne 42% ÉCONOMIES avant que les prix de vente, avant de coupons sonore? Et à un magasin qui vend du lait, pain,oeufs & beurre aux prix les plus bas autour (pour moi, de toute façon), et a de grandes ventes Circulaire de la semaine qui correspondent souvent des coupons dans mon classeur, il ne faudra pas longtemps pour se mettre à l' $100 sur les points que nous devons acheter de toute façon.

Le véritable défi sera de trouver une raison pour s'éclipser du camping pour une heure ou deux le samedi. “Quoi? Personne emballés le spray bug? Eh bien, J'ai un coupon, Je suppose que je vais courir à la ville.” (tee hee)

Bonne Couponing!

Christa Clips ~ Août 2, 2012

Vous voulez plus d'échantillons et coupons? Souscrire et nous vous livrerons les meilleurs échantillons et coupons à votre boîte de réception!
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Coupons canadiens

Search
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Search in comments
Filter by Custom Post Type

Try these: free samplesbeauty samplesprintable couponswalmarttidep&ggrocery coupons

ADVERTISEMENT
success 100%

We got this letter in the mail from Shoppers Drug Mart today (and if you don’t know by now, I am a HUGE fan of the Optimum Points program and have saved $1000’s over the years).

It’s an offer for 16,000 extra Points when I spend $100 or more at Shoppers Drug Mart – 2 of them, both expiring on September 10, 2012.  The points will be awarded to my account by October 10th, and I’ll likely sit on my earnings until December when we’re hoping there’ll be another Mega Redemption (rumour has it we’re getting an X-box with a gazillion games & accessories for Christmas this year!)

And I’ll be sure to redeem these coupons during one of Shoppers Drug Mart’s weekend promotions, like the new Double Double this weekend where I’ll get $20 back in gift cards.  Wanna know what kind of savings that adds up to, even before deciding on which sale items I’ll match my coupons to?

It’s staggering!

If I spend $100 this weekend, I’ll get back:

  1. a $10 Shoppers Drug Mart Gift Card
  2. a $10 Tim Horton’s Gift Card
  3. 16,000 Optimum Points from this coupon
  4. 1,000 Optimum points from purchasing a $100 Shoppers Drug Mart gift card on the way into the store
  5. 1,000 regular Optimum points from my purchase (which I’ll pay with using the gift card I bought on the way in)
  6. ?? who knows how many extra Optimum points from in-store offers

(we’re up to 18,000 points on this single transaction, which will get me $37.80 in FREE stuff if I spend the Optimum level of 90,000 points at a Spend Your Points event where we get $200 in free stuff instead of the usual $170 … if i break down and spend them before December!).

Too many numbers?  How does 42% SAVINGS before sale prices, before coupons sound?  And at a store that carries milk, bread,eggs & butter at the lowest prices around (for me, anyway), and has great weekly flyer sales which often match coupons in my binder, it won’t take long to get up to the $100 on items that we need to buy anyway. 

The true challenge will be finding a reason to slip away from the campsite for an hour or so on Saturday.   “What?  No one packed the bug spray?  Well, I’ve got a coupon, I guess I’ll run to town.”  (tee hee)

Happy Couponing!

Christa Clips ~ August 2, 2012

Want more samples & coupons? Subscribe and we'll deliver the best samples & coupons to your inbox!
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
Canadian Coupons