Recherche
Les correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Recherche dans le contenu
Rechercher dans un extrait
Chercher dans les commentaires
Filtrer par type personnalisé Poste

Essayez ces: échantillons gratuitséchantillons de beautécoupons imprimableswalmartmaréep & gcoupons d'épicerie

PUBLICITÉ
succès 100%

Déchirez Coupons Pad

Coupons pad lacrymogènes sont de bons de réduction que vous trouvez suspendus sur des patins dans les magasins. Certains magasins ont une paroi centrale (généralement à l'entrée du magasin) et d'autres ont eux seulement dans les allées avec le produit présenté sur le coupon. Certains ont à la fois. Partout où vous trouvez, les, il vaut la peine de prendre une ou deux minutes de votre temps pour une croisière dans les allées ou au départ du mur coupon pour voir qui Coupons canadiens sont disponibles pour vous aider à réduire vos coûts d'épicerie.

Contrairement autocollants peelie, vous n'avez pas à utiliser des coupons de pad déchirure immédiatement ou même au magasin où vous les avez trouvés (mais il ya certains qui sont spécifiques à certains magasins ou des familles de magasins. Loblaws / magasin réel coupon coupons canadiens Super Zone, par exemple). Coupons qui sont fixés à un forfait (avec un élastique, étiquette, colle, etc) sont destinés à être utilisés par la personne qui achète le produit à ce magasin, cependant, et sont généralement décollée par le caissier. Ne soyez pas un “Patty-Peeler” … elle n'est pas populaire avec d'autres couponers!

Patty-Peeler, Suzy-Shelf-adhérent & Mal Dr. Tear-Pad-take'em-All sont pas les acheteurs les plus populaires sur le bloc!

Un des principes les plus élémentaires de la déchirure étiquette coupon PAD est “ne prenez pas 'em all!” Si le coupon a une date d'expiration longue et c'est un produit que vous êtes susceptibles d'acheter plus d'une fois, Mon opinion personnelle est qu'il est autorisé à prendre plus d'un. Balayant l'ensemble du pad, cependant, vous fera gagner le surnom de Dr. Tear-Pad-take'em-All ici sur les coupons canadiens! J'ai vu le mal Dr. au travail une fois – elle s'éloigna avec toute la garniture y compris le cadre de l'écran en plastique. Imaginez! Tout simplement parce que tous les coupons sont partis sur un pad déchirure n'est pas nécessairement une preuve que le mal Dr. a encore frappé – mais quand on voit les gens brader de grandes quantités de bons du pavé déchirure, il est certainement nous interroger sur l'éthique de leurs méthodes de collecte. Vous avez entendu parler des diamants échangés éthique? Nous sommes sur une mission distincte pour plaider en faveur coupons échangés éthique! Vous songez à devenir des swaps? Découvrez notre Guide de négociation coupon.

Comme avec n'importe quel Coupon canadien, le meilleur moment pour échanger des coupons de pad déchirure, c'est quand ils peuvent être jumelés à un prix de vente. Même si un bon de pad larme ne vaut $.50 ou $.75, si c'est pour un produit que je suis susceptible d'acheter avant la date d'expiration sur le coupon, Je vais prendre un. BIC et pâtes Barilla viennent à l'esprit. Les deux marques ont $.50 OFF tampons déchirure coupons 2012 avec de longues dates d'expiration. J'ai attendu jusqu'à ce que les produits mis en vente pour $1 et seulement payé $.50 pour les produits dont le prix était régulièrement plus $2. Belvita déjeuner Biscuits avaient $1 OFF tearpads lorsque leurs produits ont d'abord été lancé à l'automne 2012. Mes enfants & J'ai participé à un événement goût-test au Real Super Store canadien et ambassadeur de la marque nous a donné un chacun un couple de coupons pad lacrymogène merci pour s'arrêter au stand d'échantillonnage. Nous avons utilisé quelques-uns des coupons lorsque les barres étaient en vente, et puis juste avant Noël, le magasin vidait les boîtes pour $.99 et nous avons fini par obtenir 5 boîtes GRATUITEMENT!

Choses à se poser avant de décider ou non de prendre un bon pad larme à ajouter à votre classeur:

  1. Est-ce un produit que je vais acheter pour moi-même ou faire un don à la banque alimentaire?
  2. Si le produit n'est pas en vente aujourd'hui, est-il susceptible d'aller en vente avant la date d'expiration?
  3. Combien de ce produit que je vais acheter? S'il s'agit d'une grande quantité, je me sens “bonne” à prendre autant de coupons à partir du pavé déchirure?
  4. Est-ce le bon pad déchirure valable que dans un magasin ou une famille spécifique de magasins? Si c'est le cas, font ces magasins offrent le meilleur prix pour cet article?

Si vous vérifiez par vous-même d'abord, vous allez jouer votre partie à faire en sorte coupons pad larme ne sont pas gaspillés et dépérir dans des classeurs, destiné à la poubelle une fois qu'ils expirent.

Je collectionne le plus souvent mes coupons de pad lacrymogènes dans les magasins suivants dans la région d'Ottawa / Gatineau et publier des photos et des détails d'ici sur CanadianCoupons.net sous la rubrique TPS! Tapis Tear Vous avez trouvé – cliquez ici pour voir mes dernières trouvailles!

  • Food Basics
  • IGA
  • Independent Grocer & Real Canadian Superstore
  • Jean Coutu
  • Shoppers Drug Mart
  • Walmart

Si vous repérez des coussinets déchirure, nous serions ravis de vous les partager avec la communauté des coupons canadien au cours de la Coupons canadiens Page Facebook – il est bon d'avoir presque 23,000 Couponers canadiens qui travaillent ensemble pour sauver!

Bonne Couponing!

Christa Clips ~ Janvier 31, 2013

Vous voulez plus d'échantillons et coupons? Souscrire et nous vous livrerons les meilleurs échantillons et coupons à votre boîte de réception!
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Coupons canadiens

Search
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Search in comments
Filter by Custom Post Type

Try these: free samplesbeauty samplesprintable couponswalmarttidep&ggrocery coupons

ADVERTISEMENT
success 100%

Tear Pad Coupons

Tear pad coupons are manufacturer’s coupons that you find hanging on pads in stores.  Some stores have a central wall (usually at the entrance of the store) and others have them only in the aisles with the product featured on the coupon.  Some have both.  Wherever you find, them, it’s worth taking a minute or two of your time to cruise the aisles or check-out the coupon wall to see which Canadian Coupons are available to help you lower your grocery costs.

Unlike peelie stickers, you do not have to use tear pad coupons immediately or even at the store where you found them (although there are some which are specific to certain stores or families of stores.  Loblaws/Real Canadian Super Store Coupon Zone coupons, for example).  Coupons that are affixed to a package (with an elastic, sticker, glue, etc.) are meant to be used by the person buying the product at that store, however, and are usually peeled off by the cashier.  Don’t be a “Patty-Peeler” … she’s not popular with fellow couponers!

Patty-Peeler, Suzy-Shelf-Clearer & the Evil Dr. Tear-Pad-Take’em-All are not the most popular shoppers on the block!

One of the most basic principles of tear pad coupon etiquette is “don’t take ’em all!” If the coupon has a long expiry date and it’s a product that you are likely to buy more than once, my personal opinion is that it’s ok to take more than one.  Swiping the entire pad, however, will earn you the nickname Dr. Tear-Pad-Take’em-All here on Canadian Coupons!  I saw the evil Dr. at work once – she walked off with the entire pad including the plastic display frame.  Imagine!  Just because all of the coupons are gone on a tear pad is not necessarily evidence that the evil Dr. has struck again – but when we see folks trading away large quantities of tear pad coupons, it certainly makes us wonder about the ethics of their collection methods.  You’ve heard of ethically traded diamonds?  We’re on a separate mission to advocate for ethically traded coupons!  Thinking about getting into swaps?  Check out our Guide to Coupon Trading.

As with any Canadian Coupon, the best time to redeem tear pad coupons is when they can be matched with a sale price.  Even if a tear pad coupon is only worth $.50 or $.75, if it’s for a product that I am likely to purchase before the expiry date on the coupon, I’ll take one.  Bic’s and Barilla pasta come to mind.  Both brands had $.50 OFF tear pads coupons in 2012 with long expiry dates.   I waited until the products went on sale for $1 and only paid $.50 for products that were regularly priced over $2.  Belvita Breakfast Cookies had $1 OFF tearpads when their products were first launched in the fall of 2012.  My children & I participated in a taste-test event at Real Canadian Super Store and the Brand Ambassador gave us a each a couple of tear pad coupons as thanks for stopping by the sampling booth.  We used a few of the coupons when the bars were on sale, and then just before Christmas, the store was clearing out boxes for $.99 and we ended up getting 5 boxes for FREE!  

Things to ask yourself when deciding whether or not to take a tear pad coupon to add to your binder:

  1. Is this a product that I will buy for myself or donate to the foodbank?
  2. If the product is not on sale today, is it likely to go on sale before the expiry date?
  3. How many of this product will I buy?  If it’s a high quantity, do I feel “good” about taking this many coupons from the tear pad?
  4. Is the tear pad coupon valid only in a specific store or family of stores?  If so, do those stores offer the lowest price for that item?

If you double check with yourself first, you’ll play your part in making sure tear pad coupons aren’t wasted and withering away in binders, destined for the trash bin once they expire.

I most often collect my tear pad coupons at the following stores in the Ottawa/Gatineau region and post pictures and details of them here on CanadianCoupons.net under the heading TPS! Tear Pads Spotted – click here to see my most recent finds!

  • Food Basics
  • IGA
  • Independent Grocer & Real Canadian Superstore
  • Jean Coutu
  • Shoppers Drug Mart
  • Walmart

If you spot some tear pads, we’d love for you to share them with the Canadian Coupons community over on the Canadian Coupons facebook page – it’s great to have almost 23,000 Canadian Couponers working together to save!

Happy Couponing!

Christa Clips ~ January 31, 2013

Want more samples & coupons? Subscribe and we'll deliver the best samples & coupons to your inbox!
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
Canadian Coupons