Recherche
Les correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Recherche dans le contenu
Rechercher dans un extrait
Chercher dans les commentaires
Filtrer par type personnalisé Poste

Essayez ces: échantillons gratuitséchantillons de beautécoupons imprimableswalmartmaréep & gcoupons d'épicerie

PUBLICITÉ
succès 95%

Essentials santé 101

La Nouvelle Essentials santé site a été lancé et est bourré à forte valeur coupons imprimables pour des produits au sein du Johnson & Famille Johnson de marques avec des dates d'expiration généreux! Même si vous étiez un fidèle visiteur Living Well, vous devrez créer un nouveau compte pour Essentials santé. Voici comment faire:

    1. Lors de votre première visite, cliquez sur Enregistrer (vous cliquez sur Se connecter lors de visites ultérieures)
    2. Remplissez les champs obligatoires (Nom, date de naissance, sexe, etc) et créer votre compte avec une adresse e-mail et mot de passe que vous serez en mesure de se rappeler – vous en aurez besoin chaque fois que vous revenez à des coupons d'impression! Cliquez sur le bouton jaune Soumettre au bas lorsque vous avez tapé dans votre information correctement et il n'y a pas un X rouge restant sur la droite de l'écran.

    3. Une fois que vous êtes de retour sur la page d'accueil, cliquez sur l'onglet coupons sur la bannière en haut
      Si vous avez enregistré avec succès, Vous obtiendrez une Merci de vous inscrire un message sur l'écran et un bouton à cliquer pour Retour Accueil
    4. Faites défiler vers le bas pour voir la première page de coupons et cliquez sur n'importe quel que vous voulez ajouter à votre panier (vous pouvez les supprimer plus tard si vous
    5. décider de ne pas les imprimer). Notez qu'il peut y avoir plus d' 1 la page de coupons – à l'époque de ce post, il y avait 4 autre
  1. pages et nous avions besoin de cliquer sur l'onglet numéro de page en bas
  • droite de l'écran pour passer à la page suivante. Pour une méthode plus rapide, cliquez sur l'onglet Filtres et choisissez parmi les marques qui sont répertoriés.
  • Pour imprimer les coupons que vous avez ajouté à votre panier, cliquez sur l'onglet Impression jaune trouvé dans 2 lieux: en bas à gauche de la page ou dans la boîte de résumé haut à côté de “Mes Coupons sélectionnés”. Tous les coupons qui sont dans votre panier seront imprimées. Remarque: ils prennent chacun une demi-page avec une bannière qui complète la page de façon à s'assurer que vous avez assez de papier pour 1 Page / coupon. Si vous ne souhaitez pas imprimer un coupon qui se trouve dans votre panier, cliquez sur la petite poubelle pour la supprimer – vous pouvez toujours revenir pour une autre fois.
  • Après vos bons sont imprimés, vous pouvez continuer de choisir et d'imprimer plus de coupons – il ya des copies illimitées pour chaque coupon. Gentil!

Nous avons imprimé coupon Tylenol l'enfance sur Novembre 15, 2012 et il a été publié une date d'expiration de Juin 30, 2013 et indique qu'il n'est pas valide pour le remboursement dans n'importe quel magasin ou de la pharmacie au Québec (comme par tous les coupons pharmaceutiques selon les lois provinciales).

Avec le coût de l'encre de l'imprimante et du papier, Personnellement, je n'ai pas d'imprimer des coupons jusqu'à ce que je sais que je vais les utiliser. Mon conseil pour garder une trace des coupons imprimables sont disponibles est d'écrire le produit, date d'expiration (si elle est connue), réduction et le site Web sur un bout de papier et l'insérer dans votre coupon liant / file. J'utilise mon cyberAubaines de rechange, Save.ca et P&G RABAIS flans de vides qui sont à la base des feuilles – ils sont la taille parfaite et j'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup à portée de main! Avec ces petits rappels dans mon classeur, il est facile pour moi de garder un œil sur les ventes et offres puis-je imprimer les coupons que nécessaire.

Lorsque nous avons appris que le site de Living Well allait se refermer nous étions tristes de voir la fin de leurs coupons toujours de grande valeur. La transition vers Essentials santé semble avoir été en douceur, quoique, et tout est bien qui venaient de bien vivre!

Bonne Couponing!

Christa Clips ~ Novembre 15, 2012

Vous voulez plus d'échantillons et coupons? Souscrire et nous vous livrerons les meilleurs échantillons et coupons à votre boîte de réception!
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Coupons canadiens

Canadian Coupons
Search
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Search in comments
Filter by Custom Post Type

Try these: free samplesbeauty samplesprintable couponssmartsourcewalmarttidep&ggrocery couponsmail couponsfreebie

ADVERTISEMENT
95%success

Healthy Essentials 101

The New Healthy Essentials website has been launched and is jam packed with high value printable coupons for products within the Johnson & Johnson family of brands with generous expiry dates!  Even if you were a faithful Living Well visitor, you’ll need to create a new account for Healthy Essentials.  Here’s how:

    1. On your first visit, click Register (you’ll click Sign In on subsequent visits)
    2. Fill in the required fields (name, birthdate, gender, etc) and create your account with an e-mail address and new password that you will be able to remember – you’ll need it each time you come back to print coupons!  Click on the yellow Submit button at the bottom when you’ve typed in your information correctly and there are no red x’s remaining on the right of the screen.

    3. Once you’re back on the home page, click on the coupons tab on the top banner
      If you’ve successfully registered, you’ll get a Thanks for Signing UP message on the screen and a button to click to Return Home
    4. Scroll down to see the first page of coupons and click on any that you’d like to add to your cart (you can remove them later if you
    5. decide not to print them).  Note that there may be more than 1 page of coupons – at the time of this post there were 4 different
  1. pages and we needed to click on the page number tab at the bottom
  •  right of the screen to advance to the next page.  For a quicker method, click on the Filter tab and choose from the brands that are listed.
  • To print the coupons that you’ve added to your cart, click on the yellow Print tab found in 2 places:  at the bottom left of the page or in the top summary box next to “My Selected Coupons”.  All coupons that are in your cart will be printed.  Note: they each take a half page with a banner that completes the page so make sure you have enough paper for 1 page/coupon.  If you don’t want to print a coupon that’s in your cart, click on the little trash can to delete it – you can always come back for it another time.
  • After your coupons are printed, you can continue choosing and printing more coupons – there are unlimited prints for each coupon.  Nice!

We printed the Children’s Tylenol coupon on November 15, 2012 and it was issued an expiry date of June 30, 2013 and indicates that it is not valide for redemption in any store or pharmacy in Quebec (as per all pharmaceutical coupons according to provincial laws). 

With the cost of printer ink and paper, I personally don’t print coupons until I know that I’m going to use them.  My tip for keeping track of which printable coupons are available is to write the product, expiry date (if known), discount and website on a slip of paper and tuck it into your coupon binder/file.  I use my spare WebSaver, Save.ca and P&G BrandSaver  void blanks that are at the bottom of sheets – they’re the perfect size and I always seem to have plenty on hand!  With these little reminders in my binder, it’s easy for me to keep an eye out for sales and offers and then I print the coupons as needed.

When we heard that the Living Well website was going to be closing we were sad to see the end of their consistently high value coupons.  The transition to Healthy Essentials seems to have been a smooth one, though, and all’s well that came from Living Well!

Happy Couponing!

Christa Clips ~ November 15, 2012

Want more samples & coupons? Subscribe and we'll deliver the best samples & coupons to your inbox!
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT