Coupons canadiens
Rechercher
Les correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Recherche dans le contenu
Rechercher dans un extrait
Chercher dans les commentaires
Filtrer par type de poste personnalisé

Essayez ces: échantillons gratuitsÉchantillons de beautéCoupons imprimablesSmartsourceWalmartmaréeP & gcoupons d'épicerieCoupons de messageriebillet de faveur

PUBLICITÉ
95%succès
En réponse aux fans ingrats, une page Facebook tire son cadeau de café GRATUIT. Êtes-vous gentil avec les marques? Le blogueur des Coupons canadiens Christa Clips partage ses idées sur ce qui s'est réellement passé ici.

En réponse aux fans ingrats, une page Facebook tire son cadeau de café GRATUIT. Êtes-vous gentil avec les marques? Le blogueur des Coupons canadiens Christa Clips partage ses idées sur ce qui s'est réellement passé ici.

Flyerify, une nouvelle application de visionnement pour smartphones et tablettes a offert des cartes-cadeaux de Tim Horton 250 GRATUITEMENT chaque jour pour les dernières semaines pour remercier leurs fans canadiens de Facebook pour avoir téléchargé l'application. Ils ont distribué des cartes-cadeaux 3,000 (Wow - super généreux!)Et ont opté pour END the giveaway en raison de la quantité d'attention négative que les cartes-cadeaux dessinent sur leur mur de Facebook.

Voici ce que Flyerify Publié sur leur mur de Facebook en réponse aux raisins acides:

Salut tout le monde!

Merci pour votre merveilleux soutien et vos commentaires au cours des dernières semaines, nous l'apprécions vraiment! Depuis le lancement de Flyerify, nous avons distribué plus que des cartes-cadeaux gratuites de café 3,000 (beaucoup plus que les montants annoncés officiellement).

Malheureusement, en raison de la nature des cadeaux quotidiens limités, nous avons reçu de nombreux messages de personnes qui ne pouvaient pas arriver à l'heure de commander une carte-cadeau gratuite. En conséquence, plus de personnes ont été senties contrariées que satisfaites. Après avoir réfléchi, nous avons donc décidé de mettre fin au programme gratuit de café. Au lieu de cela, nous allons travailler avec la communauté des offres incroyables pour exécuter des concours passionnants au cours des prochaines semaines.

Si vous avez commandé une carte-cadeau gratuite, attendez-la par courrier dans les semaines de 4 à 6!

Je ne peux qu'imaginer les discussions de fond que l'équipe de marketing de Flyerify avait sur la décision de retirer le cadeau.

"Conservez le Giveaway" - Notre engagement sur facebook se fait sur le toit, les commentaires de la page, les commentaires et les partages. Nous ne sommes que des mois de 2 et nos fans sont déjà membres de nos publications. Nous ne pouvons pas acheter des interactions comme ça.Oh, attendons, nous l'achetons avec des cartes-cadeaux, mais toujours. Nous avons un bon élan et ce cadeau contribue à développer notre communauté facebook et à diffuser le mot concernant notre application.

"Scrap the Giveaway" -Notre engagement Facebook n'est pas authentique - les gens aiment notre page pour avoir leur FREE Timmy's et ensuite nous avoir désactivés. Certains ne posent même pas un commentaire de remerciement. Preuve? Nous avons distribué des cartes 3,000 et nous sommes assis moins que les fans de 500. De plus, regardez tous ces commentaires sur la façon dont les personnes en colère ne sont pas en train d'obtenir leur carte GRATUITE.

"Conservez le Giveaway"- positif ou négatif, les commentaires sont des commentaires et aident notre page Facebook à grandir

"Scrap the Giveaway" -Les plaignants méritent-ils une autre chance d'obtenir une carte-cadeau GRATUITE?

De toute évidence, je pose des mots dans la gueule de l'administrateur Flyerify facebook, mais le fait qu'ils ont décidé de mettre fin à un cadeau qui a généré tellement de buzz renforce la notion que "Brands Are People, too!" Et quelle que soit la taille d'une marque À propos de leur publicité accrue et de leur engagement sur Facebook, la lecture de la négativité et des raisins secs au quotidien prend son envol.

Soyez gentil avec les marques (car ils contrôlent les coupons)

Je suis toujours triste quand je vois que certains membres du coupon et de la communauté de cadeaux déforment le reste d'entre nous qui sont reconnaissants et fidèles partisans des marques et des entreprises qui sont si bonnes pour nous. Dans mon blog de mai, 2013 Soyez gentil avec les marques (car ils contrôlent les coupons)J'ai partagé quelques conseils pour publier sur les murs de Facebook lorsque vous rencontrez des difficultés avec un cadeau.

texte

Si vous ne vous êtes pas rendu sur la page Facebook d'une marque ou d'une entreprise que vous aimez ces derniers temps, pourquoi ne pas poster un petit merci, notez aujourd'hui!

J'ai été ravi de trouver cette note de l'un de nos membres de la communauté Coupons canadiens sur le mur de Flyerify ce matin et je suis convaincu que la communauté des coupons canadiens continuera à soutenir les marques qui nous offrent tellement de FREEBiES et des coupons. Way to go, Tanya-Jo!

Happy Couponing!

Christa Clips ~ November 18, 2013

Vous voulez plus d'échantillons et de coupons? S'abonner Et nous livrerons les meilleurs échantillons et coupons à votre boîte de réception!
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Canadian Coupons
Search
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Search in comments
Filter by Custom Post Type

Try these: free samplesbeauty samplesprintable couponssmartsourcewalmarttidep&ggrocery couponsmail couponsfreebie

ADVERTISEMENT
95%success
In response to the ungrateful fans, one facebook page pulls its FREE coffee giveaway. Are you being nice to brands? Canadian Coupons blogger Christa Clips shares her thoughts on what really happened here.

In response to the ungrateful fans, one facebook page pulls its FREE coffee giveaway. Are you being nice to brands? Canadian Coupons blogger Christa Clips shares her thoughts on what really happened here.

Flyerify, a new flyer viewing app for smartphones and tablets has been giving away 250 FREE Tim Horton’s gift cards each day for the past few weeks to thank their Canadian facebook fans for downloading the app.  They’ve given away 3,000 gift cards (wow – super generous!) and have opted to END the giveaway due to the amount of negative attention the gift cards are drawing on their facebook wall.

Here’s what Flyerify posted on their facebook wall in response to the sour grapes:

Hi everyone!

Thanks for your wonderful support and feedback over the past few weeks, we really appreciate it! Since launching Flyerify, we’we’ve given away more than 3,000 free coffee gift cards (much more than the officially announced amounts).

Unfortunately, due to the nature of the limited daily giveaways, we’ve’ve been getting many messages from people who were unable to make it on time to order a free Gift Card. As a result, more people were left feeling upset than satisfied. After giving this a lot of thought we have therefore decided to terminate the free coffee program. Instead we’ll work with the amazing deals community to run exciting contests over the next few weeks.

If you ordered a free gift card, expect it in the mail within 4 to 6 weeks!

I can only imagine the background discussions that the marketing team at Flyerify had about the decision to pull the giveaway.

“Keep the Giveaway” – Our facebook engagement is through the roof with page likes, post comments and shares.  We’re only 2 months old and our fans are already SHARING our posts.  We can’t buy interaction like that.  Oh wait, we are buying it with gift cards, but still. We have great momentum and this giveaway is helping to grow our facebook community and spread the word about our app.

“Scrap the Giveaway” – Our facebook engagement isn’t authentic – folks are liking our page to get their FREE Timmy’s and then unliking us. Some aren’t even posting a thank you comment. Proof? We’ve given away over 3,000 cards and are sitting a less than 500 fans. Plus, look at all those comments about how upset people are about not getting their FREE card.

“Keep the Giveaway” – positive or negative, comments are comments and help our facebook page to grow

“Scrap the Giveaway” – do the complainers deserve another chance to get a FREE gift card?

Obviously I’m putting words in the mouths of the Flyerify facebook admin, but the fact that they decided to terminate a  giveaway that generated so much buzz reinforces the notion that “Brands Are People, Too!” And no matter how happy a brand is about their increased publicity and facebook engagement, reading negativity and sour grapes on a daily basis takes its toll.

Be nice to brands (cuz they control the coupons)

I’m always sad when I see some members of the coupon and giveaway community misrepresenting the rest of us who are grateful and faithful supporters of the brands and companies who are so good to us. In my May, 2013 blog post Be Nice to Brands (cuz they control the coupons) I shared some tips for posting on facebook walls when you’re having difficulty with a giveaway.

text

If you haven’t popped over on to the facebook page of a brand or company that you love lately, why not post a little thank you note, today!

I was so pleased to find this note from one of our Canadian Coupons community members over on the Flyerify wall this morning and am confident that  the Canadian Coupons community will continue to support the brands that so generously provide us with FREEBiES and coupons.  Way to go, Tanya-Jo!

Happy Couponing!

Christa Clips ~ November 18, 2013

Want more samples & coupons? Subscribe and we'll deliver the best samples & coupons to your inbox!
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT