Coupons canadiens
Rechercher
Les correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Recherche dans le contenu
Rechercher dans un extrait
Chercher dans les commentaires
Filtrer par type de poste personnalisé

Essayez ces: échantillons gratuitsÉchantillons de beautéCoupons imprimablesSmartsourceWalmartmaréeP & gcoupons d'épicerieCoupons de messageriebillet de faveur

E01
PUBLICITÉ
96%succès

BrandSaver 101

La famille de marques Proctor and Gamble a mis hors 100 de dollars en économies tous les quelques mois grâce à des coupons de courrier GRATUIT à commander. C'est probablement le plus simple de tous les coupons de messagerie à commander car il y a rarement des portails cachés et les coupons ne sont généralement pas sauvegardés pour ré-commander jusqu'à ce que le prochain lot soit diffusé. Cela dit, il y a quelques trucs et astuces à garder à l'esprit pour vous assurer que vous pouvez commander tous les coupons que vous souhaitez.

Vous pouvez commander des coupons 32 à la fois et bien que vous pourriez être tenté de les commander tout à la fois (en divisant votre commande en lots 2 si vous dépassez la limite), nous recommandons d'économiser au moins 3 dont vous n'aurez pas besoin Loin d'aboutir à d'autres coupons qui pourraient être ajoutés à une date ultérieure. (J'ai fini par ne pas pouvoir commander les derniers coupons 2 cette fois-ci, car je n'ai pas divisé ma commande de façon égale et je n'ai pas assez pour répondre à l'exigence minimale de 4.)

Un nouveau lot de coupons est lancé en mars 12 2013, donc, si vous collectionnez déjà des coupons BrandSaver, assurez-vous de s'identifierPour voir s'il y a des coupons, vous pouvez commander à partir du dernier tour. Et si vous êtes nouveau pour commander ces coupons, voici notre étape par étape Pour commander ces coupons de haute valeur.

  1. Connectez-vous ou créez un compte BrandSaver. Ce login sera différent de votre connexion BrandSampler; Ce sont les boîtes d'échantillons GRATUITS disponibles chaque saison. Pour vous organiser, nous vous recommandons de prendre une note dans les contacts de votre ordinateur ou dans votre carnet d'adresses de la table basse pour suivre votre compte de messagerie et votre mot de passe que vous associez à chaque offre.
  2. Vous pouvez afficher tous les coupons proposés sans vous connecter, mais vous ne pourrez pas indiquer les coupons que vous souhaitez réorganiser. Notez comment tous les coupons sont colorés avec une bannière bleue avant de vous connecter en fonction de la façon dont certaines sont décolorées et ne sont pas disponibles à la commande après la connexion. En vous connectant en premier, vous vous épargnerez un certain temps (Et des espoirs brisés!).
  3. Sélectionnez les coupons que vous souhaitez commander en gardant à l'esprit ces limitations: minimum 4, maximum 32, laissez 3 comme pare-chocs (recommandation uniquement)
  4. La facture du nombre de coupons que vous avez commandés et de leur valeur totale en économies s'affiche en bas de l'écran. Une fois que vous avez sélectionné tous les coupons que vous souhaitez, cliquez sur l'onglet bleu Obtenir mes coupons dans le coin inférieur droit.
  5. Vous aurez une dernière chance de voir la liste des coupons que vous souhaitez commander et peut les supprimer ou cliquez sur Ajouter plus de coupons pour revenir à la page de coupon principale.
  6. Une fois que vous êtes satisfait de votre commande, confirmez votre adresse postale et cliquez sur Réclamer mes coupons! Lien au bas de la page. Les coupons arrivent généralement avec quelques semaines et auront tous la même date d'expiration.

Il existe parfois des coupons CoverSaver de portail cachés, mais contrairement à WebSaver, Save et GoCoupons Coupons cachés, vous ne pouvez pas les combiner avec ceux de la page principale (Au moins je n'ai pas compris comment encore! Si vous l'avez, laissez une ligne et laissez-nous entrer votre secret!)

Liens vers les portails cachés (il existe actuellement un Pampers Un) et les mises à jour pour les nouveaux coupons de P & G BrandSaver sont affichées ici sur le site CanadianCoupons.net dans le Coupons de messagerie section. Et pour vous assurer que vous ne manquerez jamais une mise à jour ou un lien vers un coupon à commander, assurez-vous de Inscription À notre bulletin électronique quotidien avec des liens vers tous nos coupons et offres qui sont ajoutés chaque jour. La newsletter vient chaque matin autour de 11am EST.

Ces coupons de courrier GRATUIT sont largement acceptés chez les détaillants partout au Canada et vous épargnera beaucoup d'argent s'ils sont des articles que vous achetez déjà pour votre ménage. Combiné avec les autres coupons de messagerie de WebSaver, Save.ca, GoCoupons et Facebook, il ne faut pas du tout avoir une vaste collection de coupons pour échanger ou échanger sur CouponSpare. Consultez nos autres guides 101: Facebook 101 et WebSaver 101 Et restez à l'écoute pour d'autres guides pratiques à venir!

Happy Couponing!

Christa Clips ~ November 6, 2012

Vous voulez plus d'échantillons et de coupons? S'abonner Et nous livrerons les meilleurs échantillons et coupons à votre boîte de réception!
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Canadian Coupons
Search
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Search in comments
Filter by Custom Post Type

Try these: free samplesbeauty samplesprintable couponssmartsourcewalmarttidep&ggrocery couponsmail couponsfreebie

E01
ADVERTISEMENT
96%success

BrandSaver 101

The Proctor and Gamble family of brands put out 100s of dollars in savings every few months by way of mail coupons that are FREE to order.   These are likely the easiest of all of the mail coupons to order as there are rarely hidden portals and the coupons aren’t generally back up for re-order until the next batch is released.  That being said, there are a few tricks and tips to keep in mind to make sure you’re able to order all of the coupons that you want.

You can order up to 32 coupons at a time and although you might be tempted to order them all at once (dividing your order into 2 batches if you exceed the limit), we do recommend saving at least 3 that you won’t  need right away to bump up other coupons that might be added at a later date.  (I ended up not being able to order the last 2 coupons this past round because I didn’t divide my order evenly and didn’t have enough left over to meet the minimum 4 requirement.)

A new batch of coupons are being released on March 12 2013 so if you’re already collecting  BrandSaver coupons, be sure to log in to see if there are any coupons you can order from the last round.  And if you’re new to ordering these coupons, here’s our step-by-step guide to ordering these high value coupons.

  1. Log-in or create a BrandSaver account.  This log-in will be different from your BrandSampler log-in; those are the boxes of FREE samples that are available each season.  To keep yourself organized, we recommend making a note in your computer contacts or in your coffee table address book to keep track of your e-mail account and password that you associate with each offer. 
  2. You can view all of the coupons being offered without logging in, but you won’t be able to tell which coupons you are eligible to re-order.  Notice how all of the coupons are bright coloured with a blue banner before logging in vs. how some are faded and not available to order after logging in.  By logging in first, you’ll save yourself some time (and dashed hopes!).
  3. Select the coupons that you’d like to order keeping in mind these limitations: minimum 4, maximum 32, leave 3 as bumpers (recommendation only)
  4. The tally of how many coupons you’ve ordered and their total value in savings will show at the bottom of the screen.  Once you’ve selected all of the coupons you’d like, click on the blue Get My Coupons tab in the bottom right corner.
  5. You’ll have one last chance to view the list of the coupons you’d like to order and can remove them or click Add more coupons to go back to the main coupon page.
  6. Once you’re satisfied with your order, confirm your mailing address and click on the Claim my coupons! link at the bottom of the page.  The coupons generally arrive with a few weeks and will all have the same expiry date.

There are occasionally hidden portal BrandSaver coupons, but unlike the WebSaver, Save.ca and GoCoupons hidden coupons, you cannot combine them with the ones from the main page (at least I haven’t figured out how yet!  If you have, please drop a line and let us in on your secret!)

Links to the Hidden Portals (there is currently a Pampers one) and updates for new P&G BrandSaver coupons are posted here on the CanadianCoupons.net site in the mail coupons section.  And to ensure that you never miss an update or link to a coupon to order, be sure to subscribe to our daily e-newsletter with links to all of our coupons and offers that are added each day.  The newsletter comes out each morning around 11am EST.

These FREE mail coupons are widely accepted at retailers across Canada and will save you a lot of money if they’re items that you’re already buying for your household.  Combined with the other mail coupons from WebSaver, Save.ca, GoCoupons, and facebook it takes no time at all to have an extensive collection of coupons to redeem or trade over on CouponSpare.  Check out our other 101 guides:  Facebook 101 and WebSaver 101 and stay tuned for other how-to guides coming soon!

Happy Couponing!

Christa Clips ~ November 6, 2012

Want more samples & coupons? Subscribe and we'll deliver the best samples & coupons to your inbox!
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT