Coupons canadiens
Rechercher
Les correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Recherche dans le contenu
Rechercher dans un extrait
Chercher dans les commentaires
Filtrer par type de poste personnalisé

Essayez ces: échantillons gratuitsÉchantillons de beautéCoupons imprimablesSmartsourceWalmartmaréeP & gcoupons d'épicerieCoupons de messageriebillet de faveur

PUBLICITÉ
95%succès

Découvrez comment échanger des coupons avec d'autres couponers!

Coupon trading est un excellent moyen de charger des coupons que vous recherchez et de décharger tous ceux dont vous n'avez pas besoin. Et une fois que vous êtes installé dans une communauté commerciale qui correspond à votre liste de commerces et de garderies, cela peut ajouter un élément social amusant à votre coupon! L'astuce consiste à trouver d'autres coupons qui ont ce que vous voulez et qui ont besoin de ce que vous ne faites pas. Entrez CouponSpare!

CouponSpareEst un site Web de négociation de coupons qui est mis en place pour rendre la négociation facile. Voici comment cela fonctionne:
1. Configurez votre compte personnel

2. Entrez les détails des coupons que vous souhaitez échanger -La forme est incroyablement facile à compléter

3. Décrivez les types de coupons que vous souhaitez recevoir en les ajoutant à votre liste de souhaits

4. Trouvez d'autres coupon auxquels vous souhaitez échanger soit en regardant les listes des souhaits ou en parcourant les coupons offerts

5. Une fois que vous trouvez un couponer avec plusieurs articles à échanger (Quelques commerçants envoient un seul coupon à la fois - les timbres sont trop coûteux!) Contactez-les en ouvrant un commerce et attendez qu'ils répondent et négocient les termes du métier. N'acceptez pas le commerce jusqu'à ce que vos négociations soient terminées.

6. Après que les deux parties ont ajouté des coupons et ont confirmé qu'ils étaient satisfaits du commerce, «d'accord avec le commerce» et écrivez l'adresse postale sur votre enveloppe (cela ne s'affichera que lorsque les deux parties auront accepté)

7. Envoyez les bons de commande tout de suite et attendez que le vôtre arrive par la poste

Quelques choses à garder à l'esprit:

  • Vous avez probablement plus d'invitations à échanger si tous les deux Votre liste de coupon et votre liste de souhaits sont bien approvisionnés.
  • L'ajout d'une image ou d'une image à votre profil aide à créer de la confiance avec d'autres coupons qui vous enverront des enveloppes de leurs coupons soigneusement découpés.
  • Si vous n'avez pas beaucoup de "métiers", envisagez d'offrir des timbres-poste comme tendre. Les commerçants sérieux ont toujours besoin de timbres!
  • Ne soyez pas coincé dans l'esprit de dollar par dollar. La valeur d'un coupon dépasse parfois largement sa valeur nominale, surtout si vous finissez par obtenir l'article gratuitement, alors ne vous coincez pas dans un accord de négociation si vous ne parvenez pas à trouver un commerce apparemment égal. L'étiquette dicte que nous essayons de faire correspondre les valeurs approximatives des coupons, mais parfois il vaut la peine de prendre une perte et d'obtenir le coupon dans vos mains rapidement si le produit est en vente prochainement.
  • Assurez-vous que le moment est bon pour vous et que vous disposez de suffisamment de temps pour compléter vos métiers.
  • Conservez une quantité d'enveloppes et de timbres dans votre classeur coupon. (Je réédique ceux qui viennent avec des factures et des courriers indésirables tant qu'ils n'ont pas les marques payantes au coin supérieur droit. Je retiens également mon nom et mon adresse de chaque feuille de WebSaver, Save.ca et Les coupons de P & G que je reçois - ils sont parfaits pour coller sur les envies de commerce car l'adresse de retour et le destinataire de l'enveloppe recevront un petit rire quand ils reconnaîtront la police de caractères et le papier brillant!)
  • Connectez-vous à votre compte Coupon Spare quotidiennement pendant que vous avez des transactions ouvertes pour vérifier les mises à jour de vos commerçants et les remercier pour l'envie quand cela arrive
  • Être ponctuel - les autres commerçants apprécieront vos efforts pour envoyer l'enveloppe tout de suite. Si vous ne pouvez pas déposer votre envie par la poste au cours du prochain jour ouvrable, assurez-vous de communiquer avec votre partenaire commercial et respectez le calendrier que vous avez défini.

Il n'y a rien de pire que de jeter les coupons expirés à la fin de chaque mois, sachant que quelqu'un aurait pu les mettre en bon usage. Si vous avez le temps de vous engager à quelques négociations en avant et en arrière (celles-ci sont parfois confirmées en quelques minutes!) Et une marche rapide vers la boîte aux lettres, pourquoi ne pas envisager de négocier quelques coupons sur CouponSpare Pour voir si c'est pour vous.

Happy Couponing!

Christa Clips ~ October 16, 2012

Vous voulez plus d'échantillons et de coupons? S'abonner Et nous livrerons les meilleurs échantillons et coupons à votre boîte de réception!
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Search
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Search in comments
Filter by Custom Post Type

Try these: free samplesbeauty samplesprintable couponswalmarttidep&ggrocery coupons

ADVERTISEMENT
success 95%

Learn how to swap coupons with other couponers!

Coupon trading is a great way to load up coupons that you’re looking for, and offloading all of the ones that you don’t need.  And once you’re settled into a trading community that matches your tradesies & keepsies list, it can add a fun social element to your couponing! The trick is finding other couponers that have what you want, and who need what you don’t.  Enter CouponSpare!

CouponSpare is a coupon trading website that is set up to make trading easy.  Here’s how it works:
1. Set up your personal account

2. Type in the details of the coupons that you want to trade away –the form is incredibly easy to fill in

3. Describe the kinds of coupons that you’d like to receive by adding them to your Wish List

4. Find other couponers that you’d like to trade with either by looking through their Wish Lists or browsing through the coupons being offered

5. Once you find a couponer with multiple items to trade (few traders send just one coupon out at a time – stamps are too costly!) contact them by “opening a trade”  and wait for them to reply and negotiate terms of the trade.  Don’t agree to the trade until your negotiations are completed.

6. After both parties have added coupons and confirmed that they’re happy with the trade, “Agree to the Trade” and write the mailing address on your envelope (it won’t show until both parties have accepted)

7. Mail out the coupons right away and wait for yours to arrive in the mail

Some things to keep in mind:

  • you’re likely to have more invitations to trade if both your coupon list and wish list are well stocked.
  • adding a picture or image to your profile helps build trust with other couponers that will be mailing you envelopes of their carefully clipped coupons.
  • if you don’t have many “tradesies”, consider offering postage stamps as tender.  Serious traders always need stamps!
  • don’t get stuck in the dollar-for-dollar mind-set.  The value of a coupon sometimes far exceeds it’s face value, especially if you end up getting the item for free, so don’t get stuck in a negotiation stand-off if you cannot come up with a seemingly equal trade. Etiquette dictates that we try to match approximate coupon values, but sometimes it’s worth it to take a loss and get the coupon in your hands quickly if the product is going on sale soon.
  • make sure that the timing is good for you and that you have enough time allotted that week to complete your trades.
  • keep a supply of envelopes and stamps in your coupon binder.  (I re-purpose the ones that come with bills and junk mail as long as they don’t have the postage paid markings on the top right corner.  I also clip out my name & address from each sheet of WebSaver, Save.ca and P&G coupons that I get – they’re perfect for glueing on trade envies as the return address and the recipient of the envelope will get a little chuckle when they recognize the typeface and glossy paper!)
  • log into your Coupon Spare account on a daily basis while you have open trades to check on updates from your traders and to thank them for the envie when it arrives
  • be punctual – fellow traders will appreciate your efforts in sending out the envelope right away.  If you can’t slip your envie in the mail within the next business day, be sure to communicate that with your trading partner and stick to the timeline that you’ve set.

There’s nothing worse than throwing out expired coupons at the end of each month, knowing that someone could have put them to good use.  If you have the time to commit to a few negotiations back and forth (these sometimes are firmed up within a matter of minutes!) and a quick walk to the mail box, why not consider trading a few coupons on CouponSpare to see if it’s for you.

Happy Couponing!

Christa Clips ~ October 16, 2012

Want more samples & coupons? Subscribe and we'll deliver the best samples & coupons to your inbox!
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
Canadian Coupons