Coupons canadiens
Rechercher
Les correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Recherche dans le contenu
Rechercher dans un extrait
Chercher dans les commentaires
Filtrer par type de poste personnalisé

Essayez ces: échantillons gratuitsÉchantillons de beautéCoupons imprimablesSmartsourceWalmartmaréeP & gcoupons d'épicerieCoupons de messageriebillet de faveur

PUBLICITÉ
100%succès
Découvrez comment il est facile d'économiser 75% chez Shoppers Drug Mart avec ces événements 20x Points!

Découvrez comment il est facile d'économiser 75% chez Shoppers Drug Mart avec ces événements 20x Points!

En stockant des articles chez Shoppers Drug Mart lors des événements 20x Points, et en les rachetant lors des événements Spend Your Points, vous gagnerez $ 100 en truc GRATUIT en un rien de temps!

L'événement: GAGNEZ 20x les Points Shoppers Optimum lorsque vous dépensez $ 50 ou plus chez Shoppers Drug Mart. En achetant ces points bonus et en retenant leurs points jusqu'à l'événement Passez vos points, les détenteurs de cartes Optimum peuvent SAUVER 70-80-90% facilement. Voici un scénario pour démontrer combien ECONOMIES vous pouvez avoir:

Les étapes à suivre en magasin:

  1. Remplissez votre panier avec $ 50 en articles (AVANT coupons). C'est-à-dire, si vous avez un coupon $ 2 OFF pour le pain, n'incluez pas le $ 2 dans vos calculs minimaux de seuil $ 50 (Oui, porter un calculateur!). Même si vous ne payez que $ 48 plus la taxe pour votre panier plein d'articles, vous rencontrerez le seuil minimum de $ 50 en raison de ce coupon $ 2 OFF. Notez que tous les articles GRATUITs dans le cadre d'un coupon 1 Get 1 FREE, ou d'un FPC (bon de produit gratuit) ne contribuent pas à votre seuil minimum de $ 50, et vous ne gagnerez pas les points Shoppers Optimum sur ces articles. Il n'y a donc aucun avantage supplémentaire à racheter des coupons pour des articles GRATUITs lors de ces événements de points.
  2. Avant de commencer votre transaction au comptant, achetez une carte-cadeau Shoppers Drug Mart pour couvrir l'intégralité de votre achat, y compris les taxes. Vous gagnerez régulièrement des points Shoppers Optimum sur cet achat (par exemple, les points 600 pour une carte 60), puis, lorsque vous utilisez la carte-cadeau pour payer votre transaction, vous avez transformé l'événement 20x points en un événement 21x!Pointe: Si vous n'aimez pas "deviner" votre total et ne souhaitez pas avoir une autre carte-cadeau avec des retombées 2 ou $ 3 dans votre porte-monnaie, faites-vous en sorte que la caisse sonne dans toute votre transaction, puis "suspendez la transaction" pendant que vous achetez Une carte-cadeau dans le montant exact. Le caissier peut alors relancer la transaction sur son registre et vous aurez une carte vide pour jeter à la fin. Ce processus peut prendre quelques minutes de plus que de l'acheter à l'avance, cependant, comme l'ordinateur pourrait devoir recalculer les coupons si vous utilisez plusieurs.
  3. Vérifiez votre reçu IN STORE pour vous assurer que vos points 20x ont été attribués.
  4. Jouez avec votre reçu lorsque vous arrivez à la maison pour voir combien vous avez gagné / enregistré avec les points!

Comment calculer vos économies une fois que vous êtes à la maison:

N'oubliez pas que les reçus de Shoppers Drug Mart n'incluent pas les coupons du fabricant et les réductions du gestionnaire dans le calcul "Vous avez enregistré ..." - vous devrez les ajouter manuellement en regardant le reçu. Une fois que vous avez totalisé vos économies, comparez ce que l'achat total aurait coûté sans les économies, puis ajoutez le nombre de points que vous avez gagnés. Voici un exemple:

A) Sous-total $ 36

B) Vous avez économisé $ 18 (prix de vente calculés automatiquement par l'ordinateur du magasin pour vous)

C) Coupons et rabais $ 14 (calculer manuellement en regardant chaque ligne du reçu)

D) Valeur d'achat totale: $ 68 (ajouter a + b + c)

Épargne avant points optimum: 48% (100- (a / d))

E) Points optimisés gagnés en achetant une carte-cadeau 44: 440

F) Points bonus 20x gagnés: 7200 (ax10x20)

Total des points optimisés obtenus: 7640 (e + f)

Valeur des Points Optimum si elle est rachetée dans le cadre d'un rachat de points 95,000 lors d'un événement Spend Your Points: $ 18.33 (nous utilisons .0024 que notre calcaire brut basée sur les points 95,000 valant $ 200 dans des articles GRATUITS)

Si vous ajoutez les bénéfices plus les économies ...

$ 36 de votre poche - $ 18.33 gagné retour = $ 17.67 pour $ 68 valeur achat

C'EST 75% ÉCONOMIES!

Vous dites que vous avez besoin de $ 50 dans les articles?

Nous obtenons à mi-chemin du seuil $ 50 avec des agrafes d'épicerie ...

Atteindre le seuil minimal de $ 50 est facile pour notre famille et nous obtenons habituellement à mi-chemin avec des agrafes d'épicerie seulement:

  • 3 4L sacs de lait $ 3.97 chacun
  • 2 douzaine d'oeufs $ 2.47 chacun
  • 2 pain de pain $ 2.50 chaque
  • Beurre $ 3 (environ)
  • Yogourt $ 3 (environ)

En ajoutant des produits ménagers et des objets personnels, nous sommes généralement en mesure d'atteindre le seuil complet de 50 avec SEULEMENT les articles de vente pour lesquels nous avons également des coupons et il n'est pas rare pour notre famille d'économiser 80-90% lorsque nous calculons dans nos Points Bonus Optimum . Je vais me traiter à deux lunettes de soleil de la mode cette fois ... Il ne peut pas toujours être à propos d'épicerie et de shampoing, n'est-ce pas?

Si vous faites un grand magasin 20x Points, ou encore mieux, Points Redemption, faites-nous savoir quelles sont vos économies après votre retour à la maison pour «jouer avec votre reçu» - nous aimons entendre vos réussites réussies en matière d'économies!

Happy Couponing!

Christa Clips ~ July 11, 2013

Vous voulez plus d'échantillons et de coupons? S'abonner Et nous livrerons les meilleurs échantillons et coupons à votre boîte de réception!
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Search
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Search in comments
Filter by Custom Post Type

Try these: free samplesbeauty samplesprintable couponswalmarttidep&ggrocery coupons

ADVERTISEMENT
success 100%
Check out how easy it is to SAVE 75% at Shoppers Drug Mart with these 20x Points Events!

Check out how easy it is to SAVE 75% at Shoppers Drug Mart with these 20x Points Events!

By stocking up on items at Shoppers Drug Mart during the 20x Points events, and redeeming them at the Spend Your Points events, you’ll be earning $100s in FREE stuff in no time!

The Event:  EARN 20x the Shoppers Optimum Points when you spend $50 or more at Shoppers Drug Mart.  By shopping at these bonus points events, and holding onto their points until the Spend Your Points Events, Optimum Card holders can SAVE 70-80-90% easily.  Here’s a scenario to demonstrate just how much SAVINGS you can have:

The Steps to Take In-Store:

  1. Fill your cart with $50 in items (BEFORE coupons).  That is, if you have a $2 OFF coupon for bread, don’t include the $2 in your minimum $50 threshold calculations (yes, carry a calculator!).   Even though you’ll only be paying $48 plus tax for your basket full of items, you will meet the $50 minimum threshold because of that $2 OFF coupon.  Note that any FREE items as part of a Buy 1 Get 1 FREE coupon, or a FPC (free product coupon) do NOT contribute to your minimum $50 threshold nor will you earn Shoppers Optimum points on those items.  There is no extra benefit, then, to redeeming coupons for FREE items during these points events.
  2. Before you start your transaction at the cash, purchase a Shoppers Drug Mart gift card to cover your entire purchase including taxes.  You will earn regular Shoppers Optimum Points on that purchase (e.g. 600 points for a $60 card) and then when you use the gift card to pay for your transaction, you’ll have turned the 20x points event into a 21x’s event!  Tip:  If you don’t like “guessing” your total and don’t want to have another gift card with $2 or $3 leftover in your wallet, have the cashier ring in your entire transaction and then “suspend the transaction” while you purchase a gift card in the exact amount.  The cashier can then call-up the transaction on their register again and you’ll have an empty card to throw out at the end.    This process can take a couple of minutes longer than buying it ahead of time, however, as the computer might need to re-calculate coupons if you’re using several.
  3. Check your receipt IN STORE to make sure that your 20x points have been awarded.
  4. Play with your receipt when you get home to see how much you’ve earned/saved with the points!

How to Calculate Your Savings Once You’re Home:

Remember that Shoppers Drug Mart receipts do not include manufacturer’s coupons and manager’s markdowns in the “You’ve Saved …” calculation – you’ll need to add those in manually by yourself by looking through the receipt.  Once you’re totaled your savings, compare that what the entire purchase would have cost without the savings and then add in how many points you’ve earned.  Here’s an example:

a) Subtotal $36

b) You Have Saved $18 (sale prices. calculated by the store computer automatically for you)

c) Coupons & markdowns $14 (calculate manually by looking at each line of the receipt)

d) Total Purchase Value:  $68 (add a+b+c)

Savings before Optimum Points: 48% (100-(a/d))

e)Optimum Points Earned by purchasing $44 gift card: 440

f) 20x Bonus Points Earned: 7200 (ax10x20)

Total Optimum Points Earned: 7640 (e+f)

Value of Optimum Points if redeemed as part of a 95,000 points redemption at a Spend Your Points Event: $18.33 (we use .0024 as our rough calucation based on 95,000 points being worth $200 in FREE stuff)

If you add up the earnings plus savings together ….

$36 out of pocket – $18.33 earned back = $17.67 for $68 value purchase

THAT’S 75% SAVINGS!

Doubtful that you need $50 in items?

We get half way to the $50 threshold with grocery staples alone …

Reaching the $50 minimum threshold is easy for our family and we usually get halfway there with grocery staples alone:

  • 3 4L bags of milk $3.97 each
  • 2 dozen eggs $2.47 each
  • 2 loafs of bread $2.50 each
  • butter $3 (approx)
  • yogourt $3 (approx)

By adding household products and personal items, we are usually able to reach the full $50 threshold with ONLY sale items for which we also have coupons and it’s not uncommon for our family to SAVE 80-90% when we calculate in our Bonus Optimum Points.  I’m going to treat myself to a pair of fashion sunglasses this time …. it can’t always be just about groceries and shampoo, right?!

If you do a big 20x Points shop, or even better, a Points Redemption, let us know what your savings are after you’ve come home to “play with your receipt” – we love hearing your savvy savings success stories!

Happy Couponing!

Christa Clips ~ July 11, 2013

Want more samples & coupons? Subscribe and we'll deliver the best samples & coupons to your inbox!
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
Canadian Coupons